Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On dirait qu'on a encore eu de la chance !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 0:52
Invité
Bonjour/Bonsoir,

Je viens, après moult réflexions quant à mon futur personnage interprété sur cette île, de m’apercevoir qu'il n'existe aucune capacité qui mettrait en scène une quelconque chance (ou un destin particulier).
Or, c'est là même le fondement de mon futur avatar qui a, toute sa vie durant, été un cocu (pardonnez l'expression) sans nom.
La chance étant une caractéristique/compétence souvent usitée dans les jeux de rôle papier, je me suis dit, avant même d'avoir lu le sujet parlant des capacités que la chance serait son atout principal en terme de gameplay.

Ma requête est donc de savoir s'il serait possible d'ajouter la susdite capacité ?

Si vous êtes dans l'incapacité d'accéder à ma requête, aucun problème, je trouverais une autre capacité. Cependant, je me permet d'insister sur le fait que cette chance est le caractère fondamental de Jack et que je trouverais ça dommage de le jouer sans cette capacité.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous me porterez, je vous souhaite dès lors une bonne soirée/nuit/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 7:10
Invité
Hellow, Vieux Monsieur Pas Bizarre Du Tout 8D

La chance ? J'avoue pour ma part n'y avoir jamais pensé. Mais c'est vrai que cette capacité pourrait être très intéressante, et pourrait très bien convenir au forum dans la mesure où l'on y trouve également de la magie. Ce sera à Kyo de trancher, au final. Mais même dans le cas d'un refus, tu peux parfaitement faire de la chance comme une caractéristique fondamentale de ton personnage en la décrivant suffisamment dans ton histoire et ton caractère Smile

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Sam 22 Aoû 2015 - 15:54
Kyo Kazeyama
Bonjour, et bienvenue sur le forum !

C'est en effet une compétence qui pourrait ajouter du neuf et du piquant à la liste de capacités déjà existantes Wink J'avais d'ailleurs pour projet (un jour...) de concevoir de nouvelles classes et de nouveaux atouts. Ce sera donc l'occasion de le faire. La réponse est donc oui, et je vais m'atteler dès aujourd'hui à la création de cet attribut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 18:33
Invité
Je vous remercie.
Maintenant que j'ai toutes les clés en main, je vais de ce pas commencer la rédaction de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: