Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des multi-classes ?

Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2012 - 2:24
Invité
Bonsoir à tous (ou peut-être bonjour quand vous verrez mon message) !

En réfléchissant à mon personnage, une question m'est venue, a-t-on le droit de faire un personnage multi-classé ? Je m'explique, ne vous inquiétez pas ! x) Si par exemple, mon personnage a des caractéristiques de l'aristocrate (elle est hautaine et médisante sur les pauvres) et de la séductrice (elle a fait de la séduction un art ^.^), puis-je être à 50% aristocrate et à 50% séductrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 16 Nov 2012 - 14:00
Kyo Kazeyama
Bonjour, mademoiselle pourcentages ! Wink

Alors, non, les multi-classes ne sont pas acceptés sur le forum, car notre « bébé » étant encore en plein développement, nous souhaitons que les joueurs ne s'éparpillent pas trop. Néanmoins, rien ne t'empêche de jouer une aristocrate qui aime user de ses charmes ou une séductrice légèrement hautaine sur les bords – tout à fait le genre de femme que j'aime I love you Mais il faudra que l'un des deux traits, et ses caractéristiques, l'emportent sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2012 - 21:23
Invité
D'accord, c'est noté Very Happy Je posais la question juste au cas où. x) Je pense alors que je vais opter pour la séductrice légèrement hautaine sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: