Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anakano

Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 13 Déc 2013 - 16:40
Kyo Kazeyama


Anakano



Date d'ouverture : 02/11/13
Genre : Ecole (Y/Y/H)
Déconseillé aux moins de 18 ans
Nombre de membres : 18
Liens utiles :


Contexte

Marre des écoles où tout le monde est le plus beau, tout le monde est le meilleur ? A Anakano, venez incarner l'un de nos pires cancres (du lycée à l'université) ou peut-être l'un de nos profs les moins habilités à enseigner. Ici, pas de complexe. Tous sont nuls en cours et l'assument ! Les quelques personnes douées sont un peu tyrannisées par les autres mais ils s'en remettront.

Le petit mot de notre cher directeur : "Venez vous inscrire, je vous en prie. Notre école participe à un concours mondial qui s'étale sur plusieurs années. La meilleure école obtiendra un prestige jamais égalé, ainsi qu'une bourse pour se développer et améliorer encore plus les conditions scolaires."


Notre histoire au grand complet par-ici.
Fondateur / codeur / scénariste... (qui fait tout quoi)
Asami Genda,
le directeur

Anakano Parten18

© Anakano Reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Genda Asami
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 18:04
Genda Asami
Bonjour,

Depuis deux semaines, le forum a revêtu ses couleurs estivales. Attention ça claque !
Il était aussi grand temps de faire du ménage ! Nous avons à présent 21 membres répartis de la sorte : 3 flemmards, 1 geekette, 1 intello, 1 nolife, 3 onigiri (membres du personnel), 5 origami (professeurs), 0 otaku, 1 troll et 5 yankees.

Le groupe des yankees est d'ailleurs momentanément fermé pour rééquilibrer les forces. Ne laissez donc pas ces sauvages prendre le dessus !

Et il y a encore 5 professeurs à moitié prédéfinis à prendre.

Nous avons un total de 2379 messages. Le membre d'honneur est Sakashita Arata.
Un premier event a été lancé et on peut dire que certains élèves sont très motivés pour gagner le droit de passer peu importe leurs moyennes.

Genda Asami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Genda Asami
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 16:49
Genda Asami
Bonjour ami partenaire,

Je suis le directeur d’Anakano, Genda Asami.
J'espère que votre forum et vos membres se portent bien. Je viens vous apporter quelques nouvelles. Cela fait fort longtemps que je ne l’ai pas fait.

Le forum s’est revêtu de nouvelles couleurs et d’une bannière unique grâce à la participation d’un de nos membres, Masamune Toki.

La côte de popularité de l’école dans le monde ne décolle hélas pas. Notre personnel est toujours aussi peu qualifié ou un peu trop passionné. Et nos élèves ne se motivent plus pour les cours. Mais que faire pour s’en sortir ? Nous avons pourtant le sosie de Superman et un mousquetaire parmi nous !

Cette école est un cirque. Il y a des animaux, notamment un mouton roux , un chat sexy et un renard, des cupcakes et une… paille (?).

Rien que pour le plaisir de vous faire rire, je vous invite à simplement regarder notre bannière. Peut-être y reconnaîtriez-vous certaines connaissances « mangatesque ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Genda Asami
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 22:40
Genda Asami
Malheureusement nous devons fermer nos portes.
Merci de nous avoir gardé parmi vos partenaires tout ce temps ♥

Bon courage à vous et longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Hyuga
Shiryu Hyuga
Star de la plage
Masculin
Cochon
Messages : 1146
Soleils : 2537
Date d'inscription : 11/01/2015
Lun 22 Aoû 2016 - 10:29
Shiryu Hyuga
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre la fermeture de votre forum, c'est toujours une décision difficile et triste à prendre.
Bonne continuation et à bientôt ... peut être... en venant sur Hinata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des partenariats-
Sauter vers: