Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 

 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour pour jouer les casse-pieds.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 19:51
Invité
Bonsoir, cher staff d'Hinata, et désolée de devoir encore vous embêter et tester votre patience.

J'ai beaucoup réfléchi et discuté avec Kitsune et Anton à ce sujet, mais c'est à vous que revient l'accord ou le désaccord final.

Depuis le ralentissement du forum cet été, j'ai rencontré un gros problème de motivation avec mon personnage. L'échec de mon DC (auquel je n'ai pas accroché) ne m'a pas relancée, et j'ai heureusement tenu grâce aux différents rp passés ou en cours. Seulement, je crois que je me suis bloquée et que je ne retrouve plus mon enthousiasme. L'une des solutions serait peut être de faire évoluer mon personnage, et c'est pourquoi je viens vous voir.

Je souhaiterais savoir s'il était possible de
- changer le métier de mon personnage (en faisant une ellipse temporelle, cela devrait s'expliquer. D'autant plus que justement, le forum d'Hinata est plutôt intemporel du moment que cela reste cohérent)
- changer d'avatar, sans toutefois s'éloigner de son physique d'origine (je suis en recherche justement).

Le caractère devrait légèrement changer, mais pas de beaucoup, c'est l'évolution normale d'un personnage, pas besoin de modifier quoique ce soit.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Lun 3 Fév 2014 - 20:13
Kyo Kazeyama
Bonsoir à toi, Satoshi-kun !

Pourquoi ne pas tout simplement créer un nouveau personnage et garder celui-ci en réserve pour un relent d'inspiration ? Wink 

Personnellement, je ne suis pas pour le changement d'avatar, une fois que le personnage est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2014 - 20:26
Invité
Kyo Kazeyama a écrit:
Bonsoir à toi, Satoshi-kun !

Pourquoi ne pas tout simplement créer un nouveau personnage et garder celui-ci en réserve pour un relent d'inspiration ? Wink 

Parce que mon premier DC ne m'a pas réussi, que j'ai commencé à construire une histoire avec Kitsune et ça m'embête qu'il soit le dommage collatéral de mes soucis d'inspiration.


Citation :
Personnellement, je ne suis pas pour le changement d'avatar, une fois que le personnage est en jeu.

Je comprends tes arguments, même si c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir changer d'avatar sur Hinata se révèle assez problématique quand, pour moi, il a une influence majeure sur mon jeu rp. Mais chacun ses façons de fonctionner, cela n'est absolument pas une critique Smile

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 10:02
Invité
Je me permets de rejoindre la conversation pour proposer d'autres solutions à ton problème, Satoshi. Very Happy 

En ce qui concerne la création d'un nouveau personnage, le choix t'est laissé libre, contrairement à l'interprétation de Sam, qui était un prédéfini. Tu aurais sans doute plus de facilités à construire une histoire sans cette contrainte. Après, je pense que Kyo ne t'incitait pas à abandonner totalement Satoshi mais plutôt à le laisser de côté le temps que l'inspiration te revienne. Je ne suis pas à la place de Kitsune, néanmoins, après tous ces mois que nous avons passé ensemble sur le forum, je suis sûre qu'il pourra comprendre.

Sinon, tu pourrais peut-être essayer de jouer avec d'autres partenaires. Qui sait ? De nouveaux échanges avec de nouvelles personnes te permettraient de regagner un peu d'inspiration.

Ou bien, si tu ne te sens vraiment plus motivé, tu pourrais faire une petite pause dans le RP et revenir quand tu auras repris de l'élan. Cela ne fait pas de mal de temps en temps, de reprendre son souffle (et je sais de quoi je parle). Wink 

En espérant avoir pu t'être utile ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 10:53
Invité
Merci pour tes précisions, Midori. 

Peut-être qu'effectivement une pause est nécessaire. Sauf que les pauses sont à double tranchant. C'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 11:24
Invité
Bonjour (désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, semaine chargée en taff et mon pc est chez le réparateur ><)

Comme je te l'ai dis Satoshi, si tu as une panne de motivation et que ça te bloques avec ton personnage, cela ne me dérangera pas que tu veuilles en créer un autre. Nous sommes des adultes compréhensifs et vaccinés ^w^ Cela ne nous empêchera pas d'écrire à nouveau ensemble, mais que cela ne t'empêche pas non plus d'écrire avec les autres. En plus il y a pleins de petits nouveaux prometteurs!

Quoi que tu décides on respectera ton choix ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Fév 2014 - 21:03
Invité
Je vais suivre vos conseils avisés et tenter de retrouver ma motivation avec un DC...

Merci à tous pour vos conseils Smile et votre compréhension et votre patience !

EDIT : du coup, pour Sam, je pense qu'il peut être remplacé. Melody n'a pas répondu depuis septembre à notre message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Questions et requêtes-
Sauter vers: