Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexis Dolohov (terminé)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 15:01
Invité
Alexis Dolohov (terminé) 677856presbas
   
HISTOIRE PERSONNELLE
>
Alexis Dolohov (terminé) 783970alexis07
PRÉNOM • Alexis
NOM • Dolohov
ÂGE • 25 ans

SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bi-curieux
STATUT MARITAL • Célibataire

RACE • Humain
CLASSE • Esclave
PÉCHÉ • Luxure

OCCUPATION • Responsable de la sécurité - Ex-Assassin
LIEU DE RÉSIDENCE • Complexe Hinata, Résidence des propriétaires

SOURCE DE L'AVATAR • Nobuchika ginoza / Psycho-Pass
   
HISTOIRE PERSONNELLE
Étant jeune, Alexis Dolohov est un garçon normal, bien que fils d'un éminent colonel de l'armée Russe. Il n'est pas touché par le métier de son père et vit une existence tranquille aux côtés de sa nounou, qui deviendra plus tard sa préceptrice. Sa mère étant morte depuis qu'il était tout bébé, il n'a aucun souvenir d'elle, mais cela n'a aucune influence sur son quotidien. L'enfant se révèle plutôt intelligent, passionné par le monde qui l'entoure, et avide d'activités sportives ou de jeux. Après avoir essayé de multiples activités, il adopte l'une d'entre elles sans grande hésitation : le tir à l'arc. Le fait de devoir se concentrer, de vider son esprit autour d'une seule cible correspond à son esprit méticuleux. Si au départ, il ne se montre pas particulièrement doué, il devient vers ses dix ans l'un des meilleurs membres de son club. Ce bonheur, malheureusement, ne va pas durer.

Dolohov Père n'est pas arrivé à son poste de colonel grâce à son honnêteté sans faille. Aidé par des personnes peu recommandables, il a fait sa place dans l'armée par la corruption. Seulement, ayant dépensé à tort et à travers l'argent qu'on lui avait confié, ainsi que son propre salaire, il s'est montré fort marri le jour où on lui réclama les avances. Les menaces tombent bien vite sur lui et sur son fils. Il va tenter de quitter le pays, abandonnant même son enfant à sa gouvernante. Il est rattrapé à la frontière et froidement exécuté, devant les yeux d'Alexis. Car la fameuse nourrice n'est autre que le chef de cet organisme mafieux, et profite de son faux emploi pour surveiller de près la famille. Forçant le garçon à assister au meurtre de son paternel, elle est sûre d'avoir l'ascendant sur lui dès le début.

Le petit garçon est donc le seul à pouvoir rembourser les dettes de son père, et pour cela, il est emmené de force par son ancienne nourrice, qui va se charger de lui apprendre toute l'histoire, les responsabilités qui lui incombent à présent. Anéanti, l'enfant doit apprendre à se soumettre à des exercices de force, à l’obéissance absolue, au combat, à la connaissance stratégique. Son seul moment de répit demeure dans son entrainement au tir à l'arc. Il ne comprend pas au départ pourquoi on lui autorise cette seule liberté. Il le réalise plus tard, lorsqu'on lui attribue sa première mission d'assassinat, qu'il refuse pour deux raisons : il ne veut pas tuer, et il ne sait pas tuer. On lui réplique qu'il n'a pas le choix, et qu'il sait très bien viser... à l'arc.
Alexis comprend que son hobby vient de se retourner contre lui. Il réussit sa première mission ; mais son état psychologique déjà bien fébrile est totalement dévasté. On ne lui laissera pas le temps de s'en remettre, et pendant des années, il est obligé de continuer son office, en se rapprochant de plus en plus des victimes, prenant plus de risques.
Il devient à 20 ans l'un des tueurs les plus efficaces du monde. Sa maîtresse l'envoie par delà la Russie pour satisfaire les besoins de ses clients. Il voyage à travers le monde entier, mais cela ne le console pas. Il a déjà essayé de fuir, mais cela n'a jamais fonctionné. Après des années de manipulation sur son état d'esprit, l'idée qu'il appartient à cette femme ne disparaîtra pas tant qu'il n'aura pas remboursé la dette de son père.

Un jour, il reçoit un ordre un peu étrange venant de sa maîtresse, par téléphone, ce qui est fort rare car trop dangereux. "L'organisation est en danger, nous avons été repérés. Nous devons nous dissoudre un certain temps, pour donner le change. Rends-toi immédiatement au Japon, au Complexe Hinata, et n'en bouge pas tant que je ne te recontacte pas." Elle raccroche avec une telle rapidité qui laisse sous-entendre qu'elle est sur écoute. Sans hésiter, il part en direction du Japon. Sa surprise est immense quand il découvre les lieux où il doit attendre. Lui qui n'avait pas connu la détente depuis des années, le voila dans un centre où le loisir est roi. Pourquoi ce complexe ? Est-ce juste une cachette ? Ou la résidence de sa nouvelle cible ?


VERS LA SAISON 2 :
Alexis, devenu le garde du corps de Kyo Kazeyama, va jouer son rôle pour protéger le jeune couple des conspirateurs. Une fois la famille ingrate renvoyée de l'île, et les Kazeyama heureux convolant en justes noces, une promotion a été donnée par le Directeur du Complexe : responsable de la sécurité du complexe. Si les mariés avaient besoin d'un garde du corps, ils s'adresseraient à lui pour en trouver un de confiance.
Le jeune homme peut maintenant se promener dans tout le complexe sans être gêné.

Sa vie personnelle reste dans la droite ligne de la précédente. Peu d'interactions sociales, bien qu'il découvre de plus en plus un monde qui ne connaissait pas. Il découvre ainsi un goût prononcé pour le cinéma, où il passe une grande partie de son temps libre.
Toujours célibataire, n'ayant pas trouvé la personne capable de le faire chavirer, il multiplie les expériences, comme s'il avait un vide émotionnel et sexuel qu'il n'arrive pas à combler...


   
DESCRIPTION DU PHYSIQUE
Alexis est un homme plus grand que la moyenne. Bien bâti, sans pour autant être disgracieux, il possède une grande force physique qui ne lui fait jamais défaut. Obligé par son mode de vie d'être mince et athlétique, il entretient régulièrement son corps et fait attention à son alimentation, très draconienne. Il se déplace toujours avec une telle discrétion et rapidité qu'on ne le sent pas venir derrière soi ; des kilos en trop lui feraient perdre cette capacité !
Il porte un tatouage sur la clavicule gauche, représentant un serpent. Il s'agissait de son signe d'appartenance à une organisation mafieuse.

Il ne laisse jamais une empreinte de lui dans l'esprit des autres (cela fait partie de son apprentissage), et pourtant, il y a de quoi le remarquer. Outre sa stature, il est particulièrement séduisant. Ses yeux sont châtains. Son visage triangulaire affiche ses traits durs. Ses cheveux noirs et lisses lui tombent de chaque côté de la tête, et se recourbent légèrement au niveau des pointes. Il a un nez un peu pointu, sans être disgracieux pour autant.

En public, il utilise une garde-robe très variée. Parfois pour s'adapter à une situation précise, peut choisir de vêtir simplement, voire pauvrement. Mais en général, il s'habille plutôt bien, avec des chemises, des pantalons pincés, des chaussures "richelieu" brillantes et cirées. Lorsqu'il est en "civil", il n'est pas armé de son arc. En revanche, il conserve une flèche sur lui pour se défendre en cas de problème. Il change de vêtements tous les jours et passe souvent du temps dans les magasins pour s'en acheter de nouveaux.

Sa seule tenue qu'il ne change pas est son "uniforme de travail". Il est habillé entièrement de noir ; débardeur et pantalon très moulants lui permettant de se faufiler rapidement, des bottes lui montant à mi-mollet très confortables. Et bien sûr, il porte un carquois dans son dos, contenant ses flèches et son arc. Afin de ne pas laisser empreintes digitales, il porte des gants en tissu spécial qui lui permet d'utiliser son arc malgré le vêtement.


 
DESCRIPTION DU CARACTERE
Alexis, à cause de son passé, est d'une personnalité plutôt sombre. Il a une piètre opinion de lui-même, obligé pour une question de dette d’obéir à tous les ordres d'une personne qu'il hait, mais dont il ne peut pas se libérer du joug.
Il déteste la nuit. Lorsqu'il travaille, c'est toujours de nuit. En dormant, il cauchemarde systématiquement des gens dont il a volé la vie.
Dégoutté par son emploi, il n'assassine jamais de gaieté de cœur, mais mène son travail à bien. Étant très consciencieux, il ne laisse derrière lui aucune trace, aucun indice. Il est néanmoins connu par sa signature, une flèche, car rares sont les meurtriers adeptes de l''arc.
N'étant pas quelqu'un de cruel, il vise parfaitement les points vitaux pour éviter que sa cible ne souffre. Il essaie d'oublier grâce à sa concentration l'humanité de sa victime, pour éviter de s'attacher. Ce n'est pas chose facile, car sa maîtresse, de nature plutôt cruelle, aime qu'il s'approche de ses futures cibles pour mieux les connaître. A ce titre, il se révèle être un excellent acteur, puisqu'il sait parfaitement s'adapter aux situations et trompe souvent sa cible par son charme, étant capable d'être à l'inverse de ce qu'il est.
En ce qui concerne la sexualité, c'est le même refrain que pour la séduction. La Maîtresse voulant qu'il fréquente ses victimes et leur donne confiance pour mieux les frapper, elle lui a appris à offrir aux autres et non à recevoir. Il n'a jamais ressenti de plaisir particulier au lit, effectuant juste son travail, aussi bien avec des hommes que des femmes, puisqu'il doit être capable de se préparer à tous les cas de figures. Malgré le fait qu'il ne ressente rien, il arrive toujours à satisfaire son partenaire. De sorte qu'il est un très bon amant et sait bien s'y prendre, sans connaître toutefois de réciprocité.


Quand il est dans la sphère privée, ou en plein office, il est d'une froideur absolue. Il peut rester des heures sans parler ni rien faire d'autre, souvent pris de remords dont il ne peut être apaisé.
Il se montre ainsi jaloux des personnes qui ont pas ce qu'il n'a, lui. La liberté, tout simplement. Le fait de voir deux amoureux se tenir la main, ou des enfants manger une glace l'emplit de tristesse et d'envie. Mais vu son passé de pécheur, il ne se sent pas digne d'avoir droit au bonheur.

Étant depuis trop longtemps sous les ordres d'autrui, il découvre en arrivant au Complexe Hinata une situation assez nouvelle qui le déstabilise, ce qui le rend fort mal à l'aise. Il a l'impression de découvrir enfin la vie et a envie d'y prendre goût. Seulement, il sait que cela ne peut pas durer. Pourtant, il sent qu'il risque peu à peu de lâcher du lest, devant l'excellente nourriture, les activités, les beautés désirables... Derrière son masque de dureté, se cacherait-il un homme sensible à son entourage ? Faisant preuve d'une grande curiosité, il veut tester toutes les nouveautés qui se présentent à lui. Il apprendra sûrement à découvrir sa vraie personnalité, vu qu'il ne sait que jouer la comédie en mission. Peut-être y trouvera-t-il une porte de sortie ?


   
VOUS, DERRIÈRE L'ECRAN
CERTIFICATION DE MAJORITÉ • Je certifie être majeure
DOUBLE-COMPTE • Oui (remplacement de celui de Sam Ricks)
      
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •  Une expérience de plus de Dix ans. Quelques années en tant qu'admin
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE DU RP (et/ou gestion de forum) •  DC

PS : si tout va bien, il me reste la demande de logement Smile
   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 8:46
Invité
Bienvenue, Dolohov-sama ! *S'incline.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 13:02
Invité
Hellow again ! =D

Mazette, tu parles d'un passé difficile oO ! Ce n'est pas le genre de personnage que je m'attendais à voir un jour au Complexe mais je dois avouer que je suis agréablement surpris. L'histoire nous explique de façon parfaitement logique sa profession et la raison de sa présence, en plus d'avoir le mérite d'être claire, concise et bien écrite. Le bonhomme est attachant malgré sa froideur apparente et on a bien envie de l'aider à s'ouvrir au monde ^^ Bref, je n'ai rien à dire à ce sujet ! Je me permets juste de signaler deux pitites fautes que j'ai vues se glisser dans ta fiche (ce sont bien les seules, ne t'en fais pas) :

Citation :
car rares sont les meurtriers adaptes de l''arc.
Mais vu son passé de pêcheur (si tu fais référence au péché chrétien, il s'agit d'un "é")

Reste également vigilant quand à l'usage des temps, qui se mélangent allègrement dans ton histoire. Ça n'est pas choquant non plus et ça reste compréhensible mais par moment, j'avais du mal à faire le lien d'une phrase à l'autre.

Et à part ça, re-bienvenue parmi nous avec grand plaisir mon cher Alexis ! Amuse-toi bien (et n'abats personne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 14:29
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2014 - 16:21
Invité
Merci pour les accueils Smile

Anton Mikaïlhov a écrit:
Je me permets juste de signaler deux pitites fautes que j'ai vues se glisser dans ta fiche (ce sont bien les seules, ne t'en fais pas) :

Reste également vigilant quand à l'usage des temps, qui se mélangent allègrement dans ton histoire. Ça n'est pas choquant non plus et ça reste compréhensible mais par moment, j'avais du mal à faire le lien d'une phrase à l'autre.

Corrigé ! Beaucoup d'étourderies de ma part, je n'ai pas assez bien relu... oups !

Promis, je ferais attention à ne tuer personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Fév 2014 - 9:52
Invité
Bienvenue au complexe ! Very Happy 

J'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'espère que sa création t'a permis de retrouver l'inspiration qui te faisait défaut ! Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de voir ton assassin en jeu et de connaître l'identité de sa nouvelle cible... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Fév 2014 - 14:41
Invité
Whoa, un véritable assassin ! Brrrh... ^.^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kazeyama
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Messages : 2640
Soleils : 5478
Date d'inscription : 19/08/2012
Ven 14 Fév 2014 - 20:35
Kyo Kazeyama
Bonsoir jeune homme Very Happy 

Te voilà re-validé officiellement avec un personnage très original que je suis curieux de voir en jeu. Ravi que tu aies opté pour la solution d'un nouveau compte secondaire Wink 

Pour ton premier message RP, n'hésite pas à consulter ce guide. Si ce n'est pas déjà fait, merci d'inclure un lien dans ta signature vers ta fiche. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 22:58
Invité
Merci pour cette validation et pour l'aide pour relancer ma motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 11:58
Invité
Mise à jour fiche (nouveau modèle + vers la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des présentations-
Sauter vers: